A propos de nous

Histoire

Phantasya a été fondée en 1998 par Karin Wegmüller et Sean Tobler en Suisse avec le rêve de créer des bijoux uniques. L'inspiration pour le nom de l'entreprise vient de "L'histoire sans fin", le film préféré de la designer Karin Wegmüller.
Depuis 2005, nous vendons nos bijoux de haute qualité dans le monde entier et en Suisse, nos collections sont disponibles sous forme de "shop-in-shop" dans le Globusgrands magasins Saint-Gall, Glattzentrum, Lucerne, Genève, Berne, Zurich Bellevue et Lausanne, ainsi que les PKZwomen Zurich.

Efficace

Créer avec passion.

Toutes nos collections de bijoux sont conçues dans notre siège social en Suisse. Avec son équipe de créateurs, la designer Karin Wegmüller crée deux fois par an une collection qui s'intègre à merveille à l'existant. Phantasya combiner des bijoux. Nous réunissons le monde entier avec nos créations, car nos voyages dans des pays lointains et notre amour pour les cultures étrangères sont notre plus grande source d'inspiration.

Matières

Les bijoux de la collection en argent sont fabriqués en argent sterling 925 et raffinés avec de l'or rhodié véritable / 18 carats ou de l'or rose.

Nous utilisons de l'or 14 ou 18 carats pour nos collections de haute joaillerie.